Soutenir l’association

Vos dons sont déduits de vos impôts.

Touche pas à mon Popotte est une association qui fonctionne uniquement grâce à vos dons. D’utilité publique, nous pouvons vous fournir un reçu fiscal afin de déduire 66% du montant de votre don sur vos impôts. Pour cela, il suffit d’en faire la demande en le notant suite à votre paiement. Un emplacement pour l’indiqué est prévu pour ça.
Merci de votre générosité, car sans vous, rien n’est possible !

Portée au refuge

Un suivi vétérinaire pour chacun

L’association Touche pas à mon Popotte est en contact avec un vétérinaire unique qui suit les dossiers de chacun des animaux du refuge.

Agneaux au refuge

Des soins pour chaque animal

Les membres de l’association Touche pas à mon Popotte mettent en place des systèmes de soins et des roulements entre chaque bénévole pour veiller au bien-être des animaux.

Des espaces naturels conçus pour eux

Touche pas à mon Popotte est située sur un large terrain qui permet de créer des espaces adaptés à tous les résidents du refuge.


Chaque personne, en optant pour des choix en toute conscience, peut, en remettant en question les traditions, coutumes, habitudes, agir sur notre monde et le rendre meilleur. Cela fera une vraie différence pour le bien-être animal et pour le nôtre…
J’aimerais que lorsque les gens voient les images de ces animaux riches d’émotions et heureux d’être en vie alors qu’ils étaient destinés à la casserole, à l’abattoir, à la vie en cage, cela leur donne envie de réfléchir. Qu’ils aient envie d’adopter un comportement qui donne du sens à leur vie au quotidien. Parce qu’on peut vivre sans faire souffrir ni participer aux tueries des animaux.

Karine Foezon – Présidente de l’association